Le mot de la fin

Le projet de sensibilisation et de promotion « La Tournée des Sentis-Mentalités » du Murmure, s’accomplit et se développe grâce à l’engagement et à l’implication des membres du Murmure. 

Une réflexion collective qui s’est réalisée non seulement au Murmure mais dans tous les groupes de la M.R.C. Robert-Cliche où nous avons été et où nous sommes si  chaleureusement accueillis.

Nous remercions tous les groupes qui ont accepté notre proposition de rencontres et nous invitons les autres à faire appel à cette offre. De beaux moments de dialogues, d’échanges et de réflexions ont été vécus et sont à venir.

Et comme le disait si bien une personne de la communauté : « Les préjugés sont au cerveau ce que les menottes sont aux poignets! »…Mais nous, les membres du Murmure « (…) si on veut briser ça un jour, il faut en parler, parler de notre réalité en santé mentale. Il faut apprendre à se respecter et à se faire respecter. »

Quelques commentaires issus de cette réflexion communautaire collective :

  • « C’est intéressant que les membres de l’organisme participe à l’animation. »
  • « Sujet très intéressant car c’est un sujet tabou et il faut en parler. »
  • « J’aimerais avoir encore plus d’informations! J’aimerais les aider et les rencontrer…Très touchée! »

Icone Charite

générosité

horaire

Du lundi au vendredi
09:00 à 12:00 | 13:00 à 17:00

nous suivre

YouTube-LesSentisMentalites

Bell Cause pour la cause

 

Centraide - Québec-Chaudière-Appalaches

Hébergement et développement Web

Développé avec HTML5 et CSS3
Copyright © 2012 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tous droits réservés